Que faire lorsqu’une jolie fille nous taxe ?

 

Ah le surf ! Les premières choses que l’on nous apprend, c’est bien de ne pas taxer, car tout d’abord c’est dangereux, et puis ce n’est pas cool pour le mec qui a la priorité. Cependant que faisons-nous lorsque c’est une jolie fille qui nous fait le coup ? Réponse ci-dessous

 

En surf, on est en osmose avec la nature, c’est la liberté ! Mais il y a des règles à respecter tout de même, et surtout les fameuses « priorités ». Alors dès qu’un mec nous taxe, les réactions diffèrent : du sourire avec un « c’est pas grave », à la mine désabusée style « fais chier », jusqu’au conflit si le mec vous fait le coup plusieurs fois, ou juste si vous tombez sur un nerveux (allez à Hawaii pour comprendre je pense 🙂 )

 

Du coup on fait attention à ne pas taxer (enfin certains s’en foutent royalement), on regarde bien avant de partir, si quelqu’un rame et est plus proche du pic on attend la prochaine  et on remonte se placer…Car c’est bien connu : ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse.
Les conséquences sont diverses : cordialité avec un sourire, taxe qui vire au choc et donc conflit, jusqu’à la baston sur le sable…Mais voilà, aujourd’hui vous êtes à l’eau avec une charmante jeune fille (ce qui est plutôt rare avouons-le) et lorsque vous êtes prêt à partir, celle-ci vous taxe d’une manière monumentale. !

 

Alors là vous êtes un peu déboussolé : en temps normal vous auriez pris les armes. Merde c’était votre vague après tout ! Et c’était la bombe de la série ! Oui mais là, c’est un petit paquet qui vous a fait le coup, et vous ne savez pas trop comment réagir. A vrai dire, vous la matez en douce (ou pas) depuis qu’elle est rentrée, pour observer son niveau, et ses jolies formes…De plus si elle surfe bien, ça vous embarrasse un peu !

Du coup, vous vous dites que si vous prenez la mouche, vous risquez de tout ruiner (si si vous êtes persuadé que c’est jouable…). En plus lorsqu’elle revient avec un grand sourire et vous sort « désolé je t’avais pas vu », vous êtes prêt à tout lui excuser 🙂 Alors bien sûr, vous exigez réparation, et vous restez près d’elle afin d’admirer son jolie popotin en guise de consolation…C’est votre droit après tout !

 

Mais que faire si celle-ci insiste et vous refait le coup ? Ne vous laissez pas vous marcher sur les pieds ! Œil pour œil dent pour dent, taxez-la aussi ! Ca créera peut être même une complicité ou un certain jeu (si vous y croyez c’est que vous êtes vraiment crédule)…Et qui sait en sortant de l’eau vous engagerez plus facilement la conversation et la session se terminera autour d’un verre…Non, sérieux arrêtez de regarder Point Break !

 

PS : si la fille est moins jolie (ou pas jolie), votre capacité d’excuse s’en verra automatiquement diminuée, et c’est bien normal, mais sachez rester courtois, peut être ce laidron a une copine super canon 😀

 

Bonne chance 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *