0
(0)

Les sessions surf en Nouvelle Zélande s’enchaînent et se ressemblent. Au programme, des vagues d’un mètre, un mètre cinquante, parfois deux mètres et un vent offshore tous les jours !

2

Le fameux banc de Mid Beach marche toujours aussi bien et l’eau devient plus chaude. Le monde est toujours là également mais qu’importe, on se gave ! Honnetement je ne pensais pas que le surf en Nouvelle Zélande serait aussi bon ! Mieux que ce que j’ai eu en Australie.

 

1

J’en profite pour filmer un peu avec ma nouvelle GoPro ! Malheureusement je la perds le lendemain…A peine rentré dans l’eau. La prochaine je mettrai un floateur et une corde…

Encore une fois il y a du beau monde à l’eau. On surfe jusqu’à épuisement. Le courant est comme d’habitude très fort et nous luttons pour garder notre positionnement au large. C’est toujours difficile d’attraper ces droites de rêve mais lorsque ça arrive, quel bonheur !

On parle souvent de Raglan concernant le surf en Nouvelle Zélande mais ce spot de Piha n’a rien à envier aux meilleures beach breaks du monde, au contraire !

3

1

2

3

4

5

Vous pouvez toujours apprécier ce que j’ai filmé avec lors d’une session surf en Nouvelle Zélande épic ! Des vagues de rêve, une eau claire et limpide, et du niveau à l’eau, ce qui fait plaisir à filmer, même si une femme avec son bateau m’est rentré dedans en voulait sortir d’une vague, et que je me suis fait engueuler pour l’occasion…Apparemment je gênais, cherchez l’erreur…

On a également filmé de la dune pour que vous puissiez un peu mieux vous rendre compte de la forme de la vague, ainsi que du monde à l’eau.

 

 

Mis à jour le 25 avril 2022 par Christophe Deneulin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.