Bon plan pour choper : être prof de surf

 

Au même titre que le prof de ski, le prof de surf jouit d’une réputation plus que positive chez la gente féminine. Car oui c’est un fait, être prof de surf, ça aide pour choper !

prof de surf

Il y a de ces métiers qui font rêver les nanas : pilote d’avion, pompier…et il y a ceux également qui sortent leur carte du jeu en période estivale, dont le prof de surf ! Car avec le prof de ski en hiver, c’est le genre de mecs qui a la côte chez les damoiselles. Généralement blond, aux yeux bleus et bronzé, on l’a tous croisé un jour sur les plages de Biarritz, Hossegor ou encore Lacanau.

Et il faut dire un truc, ce mec a le don de nous énerver. Ben oui, le mec ne fait rien à part son boulot, et les filles gravitent autour de lui comme des abeilles autour du miel.

Pendant votre semaine de stage de surf, il y a cette fille que vous avez remarquée. Elle est mignonne, sympa mais n’a pas vraiment l’air de s’intéresser plus que ça à vous. Car malheureusement, elle n’a d’yeux que pour lui, Benoit (nous le nommerons ainsi), le salaud !

Et cette crapule prend bien du temps pour lui montrer quelle combinaison elle a besoin, ou encore quelle planche, mais pour vous, que nenni ! Demmerde toi Albert ! De même pendant le cours, tout le monde reçoit les conseils basiques, mais bizarrement, cette jolie demoiselle a le droit à un petit bonus en termes de conseils à l’eau, ou sur la plage d’ailleurs…

A ce moment-là, vous avez envie de le détester ce gars, mais même pas ! Si au moins c’était un tocard, ça faciliterait les choses, mais Benoit est sympa et a toujours une bonne blague ou une anecdote sous la casquette.

Et quand vient la fin du stage, vous allez au bar du coin et vous le croisez, avec la fille en question, vous les avez les boules ! C’est là qu’on se dit tous : « putain faut que je devienne prof de surf ».

Mais bon devenir prof de surf n’est pas une mince affaire. Par contre, si vous vous débrouillez un peu en surf et que vous êtes pédagogue, vous pouvez proposer à ces dames de leur apprendre à surfer.

Et en général, si vous gérez bien le « cours », et que l’élue de votre cœur prend du plaisir et arrive à surfer ces premières vagues (ou mousse), il est fort probable que vous allez conclure derrière !

Pour avoir testé, je peux vous assurer que ça marche… 😉

Et oui, ayant travaillé dans un club de surf, lorsque je rencontrais des filles le soir et qu’elle me demandait ce que je faisais, je disais que je travaillais dans un club de surf. Mais bon, dire qu’on bosse à la loc ou à l’accueil, ça fait pas trop rêver honnêtement…Du coup, quand elle me demandait si j’étais prof de surf, je répondais oui, et là derrière  à tous les coups elle sort « j’ai toujours rêvé d’apprendre à surfer ! ». Et bien c’est ton jour de chance ma grande ! Demain je t’apprends à surfer, et gratuit en plus (enfin tu loues le matos quand même…).

Je ne vous raconte pas la fin de l’histoire…Enfin, tout ça pour dire que vous aussi, vous pouvez utiliser la technique du prof de surf pour augmenter vos chances de choper, sans pour autant devoir trimer à passer ce foutu diplôme !

PS : méfiez-vous des allemandes, c’est des emmerdeuses !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *